Univers-piscine.fravenueKit réparation piscine gonflable : Comparatif des meilleurs de l’année

Kit réparation piscine gonflable : Comparatif des meilleurs de l’année

Est-il possible de réparer votre piscine ?

Votre bassin vous promet de vous prélasser dans les meilleures conditions lorsque les températures augmentent. Vous n’êtes pas à l’abri d’un accident à cause de la tondeuse par exemple ou des jeux un peu trop houleux des enfants. La piscine autoportante avec un boudin a donc été crevée, mais est-il possible de lui offrir une seconde vie ? Heureusement, sur notre comparatif, vous pourrez dénicher très rapidement un kit pour réussir à supprimer cette fente ou ce trou.

  • Il faut qu’il soit assez petit, car dans le cas contraire, la force sera trop élevée et cette rustine ne pourra donc pas résister.
  • Pour moins de 7 euros, vous aurez des packs qu’il sera possible d’utiliser sur toutes les piscines avec un liner.
  • Pour les piscines en bois ou avec une ossature en métal, il est aussi possible de les réparer, mais il faut des rustines beaucoup plus épaisses et robustes.

Pour que le rendu soit celui escompté, il est conseillé de bien nettoyer le liner, de le sécher et d’appliquer la rustine à plat pour que vous n’ayez pas de bulles disgracieuses. Ces dernières sont problématiques et elles empêchent la réparation puisque l’air pourra passer plus facilement notamment à cause de la force de l’eau.